Cette année si particulière s’est finalement terminée …
Nous venons vous remercier chaleureusement pour votre phénoménal et précieux soutien.
Grâce à VOUS tous et ce, malgré la situation sanitaire et les annulations de nos manifestations, 2020 s’en est trouvée enrichie de vos belles actions, de vos superbes projets, de vos généreux dons et sponsorings ainsi que de vos nombreux partages et diffusions multiples sur nos réseaux Facebook et Instagram, que nous vous invitons encore à rejoindre.
Cela nous a permis, d’apporter une aide à 33 familles pour un montant total de :
🌟  113’098.-  🌟
 
Dont, de manière plus ponctuelle, un soutien substantiel aux familles en juin et en décembre.
Nous avons offert à chacun de ces enfants, entre autres choses, une tablette multimédia permettant d’atténuer leur isolement social.  
A ceci viennent s’ajouter des actions financières pour les familles en difficultés ainsi qu’à d’autres associations œuvrant pour le bien-être des enfants malades et pour la recherche contre le cancer. 
Durant l’année, nous avons aussi réglé différents frais inhérents à la maladie, offert du matériel scolaire, des matelas de santé, des cours de musique et en début d’année, quelques petits séjours de ressourcement dans des parcs d’attractions.
Nous avons également participé au financement d’un voyage dont c’était le dernier rêve de plusieurs enfants.
 
Alors un gigantesque MERCI à VOUS TOUS qui nous soutenez avec tant de bienveillance et sans qui rien ne pourrait se faire.
Chers bénévoles, chers donateurs et chers followers recevez toute notre gratitude et souvenez-vous que chaque don a une importance capitale pour soutenir les enfants malades du cancer 🎗😇🎗 
 
Souvenez-vous que ce n’est qu’ENSEMBLE QUE TOUT DEVIENT POSSIBLE.
 
Voici nos coordonnées pour qui souhaite amener sa pierre à notre édifice :
  • CCP N° 14-832906-6
  • IBAN : CH64 0900 0000 1483 2906 6

Sachez encore que :

  • Notre association est reconnue d’utilité publique.
  • Vos dons sont déductibles des impôts.
  • Nous sommes tous bénévoles, donc chaque franc récolté est intégralement reversé pour les enfants malades du cancer et leur famille.

Mère Térésa a dit :

《 Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan des besoins… Mais une goutte d’eau qui aurait manqué à l’océan si elle n’avait pas été là. 》