
Coucou les Anges d’Angeline
C’est avec émotion et reconnaissance que je partage avec vous tous cette superbe action où chacun pourra facilement s’impliquer
L’entreprise Zenhäusern soutien notre cause et vous présente le lapin en chocolat aux couleurs de l’association
Chaque année, *Zenhäusern* a à cœur de soutenir un projet ou une association de notre canton. Touchée par les actions de l’association les Anges d’Angeline, la direction a souhaité apporter sa contribution en demandant à ses confiseurs de créer un lapin en chocolat aux couleurs de l’association « Les Anges d’Angeline » afin de soutenir les enfants valaisans malades du cancer et leur famille.
Pour chaque lapin vendu, Zenhäusern reversera Fr. 5.- à l’association.
En tant qu’entreprise valaisanne fortement ancrée dans le paysage local, Zenhäusern offre ainsi également une visibilité à l’association qui, en cette période de Covid, rencontre davantage de difficultés dans sa récolte de fonds au vu des manifestations annulées.
Les lapins seront en vente dès le *15 février (Journée internationale du cancer de l’enfant)* dans tous les points de vente Zenhäusern du Valais *(de Brigue à Martigny)* et jusqu’à fin mars selon les stocks disponibles.
Soyez gourmands pour une bonne cause
Nous remercions chaleureusement la direction de l’entreprise Zenhäusern et tous les collaborateurs pour ce bienveillant et généreux soutien ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE