🎗Coucou les Anges d’Angeline 🎗

C’est avec émotion et reconnaissance que je partage avec vous tous cette superbe action où chacun pourra facilement s’impliquer 😉

L’entreprise Zenhäusern soutien notre cause et vous présente le lapin en chocolat aux couleurs de l’association 💙👼💙

Chaque année, *Zenhäusern* a à cœur de soutenir un projet ou une association de notre canton. Touchée par les actions de l’association les Anges d’Angeline, la direction a souhaité apporter sa contribution en demandant à ses confiseurs de créer un lapin en chocolat aux couleurs de l’association « Les Anges d’Angeline » afin de soutenir les enfants valaisans malades du cancer et leur famille. 

Pour chaque lapin vendu, Zenhäusern reversera Fr. 5.- à l’association. 

En tant qu’entreprise valaisanne fortement ancrée dans le paysage local, Zenhäusern offre ainsi également une visibilité à l’association qui, en cette période de Covid, rencontre davantage de difficultés dans sa récolte de fonds au vu des manifestations annulées.

Les lapins seront en vente dès le *15 février (Journée internationale du cancer de l’enfant)* dans tous les points de vente Zenhäusern du Valais *(de Brigue à Martigny)* et jusqu’à fin mars selon les stocks disponibles. 

Soyez gourmands pour une bonne cause 🎗👼🎗

Nous remercions chaleureusement la direction de l’entreprise Zenhäusern et tous les collaborateurs pour ce bienveillant et généreux soutien 🙏

🎗 ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE 🎗