☘Coucou les Anges d’Angeline☘ 

Pour donner suite à cette belle action des emballages cadeaux chez Manor à Sierre, voici en chiffres les détails de ce superbe challenge…

Il y a eu 21 jours d’emballages cadeaux.
Un peu plus de 450 heures de travail des bénévoles.
Environ 4’500 paquets cadeaux emballés.
Un total de 96 bénévoles

Notre reconnaissance émue va à la direction de Manor Sierre Monsieur Bornet, à ses fidèles collaborateurs qui tout mis en œuvre pour que ces journées se déroulent bien et, avec l’application des normes sanitaires assurant ainsi la sécurité de tous. Ils ont accordé une belle opportunité pour notre association, nous offrant ainsi, une grande visibilité et un apport financier important après cette longue année ou toutes nos manifestations ont été annulées.

Le cancer chez l’enfant a continué son chemin malgré la pandémie, et il a rendu les familles encore plus vulnérables. Notre aide financière est un apport très important pour bon nombres d’entre elles.

Nous disons surtout 1000 grands MERCIS aux bienveillants bénévoles, sans qui RIEN n’aurait pu être fait. Ils ont été les acteurs principaux et les FABULEUX CADEAUX de cette période de l’Avent. Ils ont donné de leur temps, de leur créativité avec tant de coeur et de générosité ceci afin d’aider les enfants malades du cancer et leur famille.

Notre profonde gratitude va aussi à la sympathique clientèle de Manor Sierre qui nous a fait un accueil chaleureux et s’est montrée très généreuse.

Le montant total, y compris le chèque offert par Manor est de :

⭐ 11’000.-​​ ⭐

 Chaque franc récolté sera reversé pour aider les enfants malades du cancer et leur famille.

🙏 Ensemble TOUT devient POSSIBLE 🙏